Partager|

Un nouveau !8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vegetto Brief

MessageSujet: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 16:51

“ Vos papiers, s'il vous plait. ”

feat ─ perso d'avatar.
    réservation totale / partielle
    NOM Brief.
    PRÉNOM Vegetto.
    SEXE masculin.
    NÉ(E) LE 3 Aout 1992
    A Paris, France.
    NATIONALITÉ Français.
    AUTRES ? Hétéro ! Et euh c'est tout 8D

“ L'habit ne fait pas le moine. ”
CHEVEUX : Blond, long dressés sur la tête avec deux mèches qui descende le devant ses yeux.
TAILLE : 1mètres 92
YEUX : Vert.
CORPULENCE : Musclé, très sportive.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Une paire de boucle d'oreilles.

» Vegetto mesure un mètre quatre-vingt-douze et pèse environs quatre-vingt-neuf kilos. Ses cheveux sont blond et dressés sur le dessus de son crane avec deux petites mèches qui tombe sur l’avant de ses yeux. Il porte des habits un peu spéciaux, c'est a dire des gants et des bottes, une tenue bleue par-dessus le-t-shirt orange, ainsi qu’une ceinture bleue.

“ Ça se sent que c'est toi. ”
petite liste de ce qu'il :
aime manger, boire, se battre.
petite liste de ce qu'il n'aime pas : Les faibles, les cons, et les gens qui gâche la nourriture.

» Le jeune Vegetto a un naturel très calme. Enfin en temps normal. Il lui arrive de perdre le contrôle de lui-même lorsqu’on le pousse à bouts, ce qui lui vaut une sale réputation de bagarreur. Réputation qu’il assume totalement d’ailleurs car il aime se battre. Très provocateur aussi il n’hésitera pas à provoquer certaines personnes qui pourraient éventuellement lui déplaire.

Il a été élevé par son père dans l’idée qu’il était capable de pisser sur le monde. En gros d’être supérieure à bien des personnes qui pouvaient faire partit de sa vie actuellement. Et pour accentuer tout cela son père n’éprouvait que peu de sentiments à son égard. Enfin il l’aimait sans jamais le lui révélé.

Malgré son côté prétentieux, il a aussi pris du caractère de sa mère qui était un génie en technologie. Ce qui fait de lui un gosse des plus intelligents, même si il faut l’avouer il se repose plus sur ses connaissance que sur ce qu’il doit apprendre en cours. Il a aussi appris avec de rares personnes à éprouver des sentiments tels que l’amour ou l’amitié. C’est pour cela que lorsqu’il s’attache à quelqu’un, le jeune garçon a tendance à être là du début jusqu’à la fin. Que ce soit pour rire et s’amuser (oui sa lui arrive) ou bien que ce soit pour se battre et se faire respecter. Ou se faire détester.

Malgré tous ses cotés qui le rend assez spéciaux Vegetto est loin d’être le genre de gosse qui est manipulateur C’est même plutôt le contraire qui aurait tendance à s’affirmer.

“ Une seule réponse attendue. ”

• D'abord, êtes-vous interne ou externe ? Interne !! C'est mieux :p

• Vous pensez quoi des roux ?

─ Vous savez, faut pas se moquer des roux. Parce que la roux tourne.

• Qu'attendez-vous de Shyzen ?

─ Rien.

• Vous voyez la vie en quelle couleur ?

─ Vous avez pas des questions plus connes encore ?

• Si vous deviez tuer quelqu'un, vous vous y prendriez comment ?

─ Ça dépend du contexte, de la personne, de mon état d'imagination. Une tronçonneuse peut-être ?

• Vous aimez les pastèques ?
      ─ … Euh, ouais. Ouais, j'aime bien.

• Si vous regardez Qui veut gagner des millions, quelle est la lettre de réponse que vous préférez en général ?

─ …

“ C'est l'histoire de la vie. ”
»
Paris. 2 aout 1992. Hôpital de Paris.

Notre histoire commence à Paris le 3 aout 1992. Une jeune mère se retrouve à l’hôpital parce qu’elle est sur le point d’accoucher. Evidemment, elle souffre. C’est jamais simple les accouchements d’après ce qu’on dit.

Son mari l’accompagne jusqu’en salle d’accouchement, mais malheureusement pour lui la chaleur, les odeurs et le sang (oui y’a du sang lorsqu’une femme accouche) lui font tourné la tête au point qu’il doit quitter la salle. C’est pas très brillant pour un militaire d’être mal à l’aise devant sa femme qui accouche quand on est capable de tuer un homme de sang-froid.

Près de neuf heures de travail seront nécessaire pour que naisse notre petit garçon. Ses parents après une belle engueulade décideront de l’appeler Vegetto.

24 Septembre 1995. Quelque part à Paris.

-Non, non et non ! C’est hors de question, déclara la femme.

-Et pourquoi ça ? Il a trois ans, s’il marche, il est capable de se battre.

- Ecoute-moi bien, si tu forces ton fils à se battre à l’âge de trois ans. Crois-moi tu auras à faire à moi, et je te jure que tu passeras le plus sale quart d’heure de ta vie !

-Ah ouais vraiment ? J’ai hâte de voir ça.

-D’accord, je vais appeler ta mère, on va voir si elle est d’accord avec ton idée de l’éducation.

-Que quoi ? Nan, mais chérie je plaisantais ! Chérie ! Reviens !

Encore une engueulade entre les deux parents pour décider quand l’enfant commencera à se battre. C’est barbare à souhait n’est-ce pas ? Voir même pitoyable. Mais finalement il s’en sortira plutôt bien puisqu’il ne se battra pas à l’âge de trois ans. Lorsque Mamie gueule, papa la ferme. C’est un grand principe qu’il apprendra à utiliser lorsqu’il grandira.

15 février 1999. Quelque part à Paris.

Du sang gicla de la bouche du jeune garçon. Il tomba à genoux en se tenant l’estomac, un coup de plus porté par son père. A l’entrainement il ne fait aucune différence entre son fils et ses collègues de l’armée. Seulement la résistance d’un enfant n’est pas la même que celle d’un adulte entrainer à se battre depuis des années.

Des larmes coules le long des joues du jeune garçon. Il n’a que sept ans et pourtant il sait se battre comme un tigre. Depuis deux ans son père l’entraine tous les week end sans relâche afin d’en faire un gamin capable d’affronter la vie plus tard.

Mais le petit ne veut pas de cette vie. Lui il veut une vie normal, avec des bonbons, des amies, et des jouets à gogo.

7 Mars 2004. Collège à Paris.

C’est l’heure de la sortit, et pourtant le jeune Vegetto n’a pas envie de sortir. Un lascar de son collège cherche encore des crosses. Et malheureusement il n’aura pas le choix que de l’affronter cette fois ci. Il doit faire face, comme son père le lui a appris depuis des années. Il descend d’un pas déterminé dans la cour. Et oui, comme il l’a prévue le gars l’attend à la sortit avec deux de ses amis.

Cette fois ci, aucun moyen de faire demi-tour. Le premier s’élance et reçoit un coup de pied dans l’estomac. Le second prend une droite en pleine tempe et le dernier, celui qui est sensé avec des comptes à réglés avec le jeune Vegetto s’enfuit en courant. Lâche, le jeune homme n’aime pas les faibles.

Mais il le laisse partir.Il est déjà en route pour avoir de sacré ennuis.

Aout 2007. Camp de vacances.

Premières expériences avec une fille. C’est loin d’être désagréable. Mais le jeune homme n’est pas encore prêt à s’engager dans une relation. L’histoire aura duré les deux semaines de vacances, pour se finir dans une belle engueulade.

Début d’année scolaire. Septembre 2012.

Après avoir été viré de nombreux collèges, et lycée le jeune homme est expédié en pension. C’est sa dernière chance de se rattraper. Il doit à présent éviter les frasques et autres conneries, ne plus se battre malgré les envies qu’il pourrait avoir. Et par-dessus tout, il doit essayer de travailler. Mais à la limite il s’en fout, il compte bien se faire quelques amis, et pourquoi ne pas se trouver une éventuelle copine ?

“ J'ai vu ta mère sur chatroulette. ”
    Comment on t'appelle ? Tony ou Ordo au choix !
    T'as quel âge ? Bientôt 20 !=O
    T'as une remarque à faire ? Nop.
    T'aimes le chocolat ? Of course :O
    Et puis le code, hein ? Un petit chaton mignon a griffé le code, le voilà illisible.

Dernière édition par Vegetto Brief le Dim 29 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa
MODO • see that life is beautiful.MODO • see that life is beautiful.

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe : Troisième année, classe A
Petit(e) ami(e): Kaito S. Kurosawa, pour toujours. ♥
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 18:20

Bienvenue à toi !

Alors alors, dès que tu auras trouvé les codes, situés dans le règlement et dans le contexte (cherche bien, c'est pas si dur de les trouver ! <- mensonge), je t'attribuerai une classe et tu pourras rejoindre le groupe des Spade n_n encore une petite chose, tu ne souhaite réserver aucun avatar ?

Spoiler:

Vegetto Brief

MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 20:46

Trouver ! Enfin j’espère ><. Euh pour l'avatar non, je vais garder celui que j'ai là. Donc aucune réservation pour moi :p. Hmm, au n_n tu ne semble pas aimer les Spade ?:p
Maya Ogawa
MODO • see that life is beautiful.MODO • see that life is beautiful.

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe : Troisième année, classe A
Petit(e) ami(e): Kaito S. Kurosawa, pour toujours. ♥
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 20:51

Tu dis ça parce que je t'ai mis dans ce groupe ? 8D *PAN*
D'accord, pour l'avatar c'est comme tu veux, sache juste que si jamais un jour quelqu'un débarque et réserve le perso qui s'y trouve, tu devras en changer =w=
Ouais, tu as un trouvé un code, il t'en reste encore un !

Spoiler:

Vegetto Brief

MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 21:36

J'ai pas tout compris pour l'avatar ><'. Faut que je réserve celui que j'ai mis ou un autre quelconque ? Ah, ben je vais continuer de chercher !;p
Gao K. True-May
CONTEXTE-BOY • à être trop têtu, on finit buté.CONTEXTE-BOY • à être trop têtu, on finit buté.

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 GameBoys
Classe : 3 - C
Petit(e) ami(e): empereur
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 29 Jan - 22:15

(Si tu veux un blond avec des cheveux en pétard et une silhouette qui relève d'un homme, un vrai, tu peux aller chercher du côté de Netherlands d'Axis Power : Hetalia ~ ce sera peut-être plus dans le cadre qu'un combattant de Dragon Ball ? J'dis ça ... j'dis rien dictator collection)

" Le désir d'éliminer tout ceux qui ne te ressemble pas. Mais ignorant ce que tu es ... Tu as buté n'importe quoi . "

Spoiler:

Aoko Shizuharu
ADMIN • without my wings, i feel so small.ADMIN • without my wings, i feel so small.

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans.
Classe : Deuxième année.
Petit(e) ami(e): ~
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Sam 4 Fév - 11:46

Bonjour et bienvenue,

Juste un petit UP pour savoir où tu en es dans ta recherche du code. :3

Pour te dire que je me sens seule, je dessine, à l'encre vide, un désert

Et j'ai ramassé les bouts de verre, j'ai recollé tous les morceaux, tout était clair comme de l'eau. Contre le passé y'a rien à faire ; il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire.

Aoko Shizuharu
ADMIN • without my wings, i feel so small.ADMIN • without my wings, i feel so small.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 12 Fév - 18:11

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ? Si tu ne postes pas à la suite d'ici la semaine prochaine, je serai obligée d'envoyer ta fiche aux archives. éwè

Et j'ai ramassé les bouts de verre, j'ai recollé tous les morceaux, tout était clair comme de l'eau. Contre le passé y'a rien à faire ; il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire.

Aoko Shizuharu

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un nouveau !8D Dim 19 Fév - 11:51

Bon, et bien.
Pas de nouvelles, donc fiche archivée.

Un nouveau !8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1